| la quête des dragons | |
|
+7bougrime Lisa Leden James Wolf Dédé Sperate Krogorn Lucky le lutin magique Shrikan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 8:20 | |
| Je rigolais face à l'audace de James . Intérieurement , il me plaisait de plus en plus ....
" Soka !!!! En tout cas , c'est pas ta mort qui va me peser sur la conscience !! " | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
Nombre de messages : 387 Equipement : Armure complète pour griffons et 3 ou 4 sacs. Armes : Surtous mais griffes!!!Et un peu mon bec... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 8:42 | |
| macbec s'approcha. -Moi c'set pareil | |
|
| |
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 8:55 | |
| -aaaaaa tu arrive dous toi ?(macbec) | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
Nombre de messages : 387 Equipement : Armure complète pour griffons et 3 ou 4 sacs. Armes : Surtous mais griffes!!!Et un peu mon bec... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 9:04 | |
| | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 11:04 | |
| James sortit son epee d'un coup tres rapide et l'approcha de Macbec Qui es tu? | |
|
| |
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 11:37 | |
| -atten James je le connai | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 11:38 | |
| -Calme, je suis venus en paix, et toi qui est tu, comment t'appelles tu? | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 13:23 | |
| " Hoy hoy !! On se calme El Bronco !!! On a d'autre chats à fouetter pour le moment ... " | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 13:25 | |
| -Tient, et toi qui est tu? | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 13:53 | |
| Je m'appelle James Wolf et si tu es venu en paix ca peut aller Il rangea son epee et se retourna sans preter la moindre attention au griffons... | |
|
| |
Dédé Sperate A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 14:00 | |
| Dédé obsrevait tout ce qui se passait avec éloignement. Le fait de se sentir de plus en plus inutile y était pour quelque chose... Elle s'approicha de James, qui pointait son épée sur macbec.
laisse... s'il nous voulait du mal, il l'aurait fait depuis longtemps... | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 14:01 | |
| (Moi avoir deja ranger epee^^) | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 14:13 | |
| macbec cria: -J'aimerais savoir ce qui se passe ici !?!. | |
|
| |
Dédé Sperate A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 14:15 | |
| (woOoOops, désolée, j'ai pas vu ton message... le temps que je relise toute la page 0_o)
Dédé s'écarta, en mode déprime, mais elle ne savait pas pourquoi...
*je parie que, si je me barre, personen ne s'arpecevra de mon absence...*
elle recula, et commença à s'enfoncer dans la forêt.
(ah oui : LE PROCHAIN QUI FAIT DU FLOOD, QUEL QU'IL SOIT, SERA SANCTIONNE !!! ALORS : STOP-FLOOD !!! | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 14:16 | |
| Il ne se passe rien qui te concerne!! James remonta sur sa jument Nous devrions continuer notre chemin vers le chateau! | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 15:32 | |
| Voyant que les choses tournaient au vinaigre pour l'équipe , je décidais de mener un petit brainstorm . Je pointait mon doigt ( enfin plutot ma griffe ^^' ) en direction de James , et parla sur un ton accusateur .
" Raaaa tais toi James !! Je n'ai vu personne de plus égoiste que toi !! Va plutot te rendre utile ,et va chercher quelqu'un au chateau puisque tu veux tellement y aller !!!! "
Remarquant que Dédé s'en allait , je courus vers elle et lui pris le bras .
" Viens ici , j'ai besoin de toi ! tu vas nous aider en tenant Lisa s'il te plait !"
Je disais tout cela d'un ton gentil avec un sourire , sachant le désarroi qu'elle éprouvait . | |
|
| |
aZeLmiA Ancien Narnien
Nombre de messages : 251 Equipement : aucun, elle est faite de Armes : un arc de précision égale a ceux des elfes en if avec des inscriptions gravées carquois assortit Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 15:51 | |
| c'est pas pour plombé l'ambience mais j'ai besoin d'aide... Dit Azelmia en position contorssioniste prête a bondire de façon trés.. special.
| |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
aZeLmiA Ancien Narnien
Nombre de messages : 251 Equipement : aucun, elle est faite de Armes : un arc de précision égale a ceux des elfes en if avec des inscriptions gravées carquois assortit Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 15:56 | |
| J'ai besoin d'aide Répéta azelmia | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 15:56 | |
| Je me retournait vers Azelmia , dans un petit geste de mécontentemant . Je m'accroupi près de Lisa , et et questionna du regard Azel .
" Alors , je fais quoi ? Tu veux que je la tienne ? " | |
|
| |
aZeLmiA Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 16:15 | |
| "Oui, Shrikan sait viser !" | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 16:27 | |
| " merci Krogorn , c'est gentil pour le compliment ^^ ! Mais on va dire que je me débrouille comme tout le monde .... pourquoi ? " | |
|
| |
aZeLmiA Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 16:28 | |
| je lance la fiole et quand elle atérie sur le tatouage tu lance l'eau okay ? | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 14 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la quête des dragons | |
| |
|
| |
| la quête des dragons | |
|