| la quête des dragons | |
|
+7bougrime Lisa Leden James Wolf Dédé Sperate Krogorn Lucky le lutin magique Shrikan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macbec Ancien Narnien
Nombre de messages : 387 Equipement : Armure complète pour griffons et 3 ou 4 sacs. Armes : Surtous mais griffes!!!Et un peu mon bec... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 2:11 | |
| macbec voulait tout le temps savoir se qui se passait, mais voyait bien qu'il ne fallait rien dire. | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 11:29 | |
| " Oki , krogorn tu le fais avec Dédé , moi je vasi réfléchir un peu ..."
Je m'éloignais un peu du campement , et m'assis sur un rocher au bord du chemin . Vu la tournure des choses , je ne pouvais surement pas me laisser aller !!! | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
Nombre de messages : 387 Equipement : Armure complète pour griffons et 3 ou 4 sacs. Armes : Surtous mais griffes!!!Et un peu mon bec... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 11:58 | |
| macbec alla verrs Shrikan et dit: -Mais quest-ce qui se apsse ici à la fin!!! | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 12:08 | |
| Je prenais ma tête dans mes mains , sentant une prochaine migraine pointer son nez . Non , vraiment je n'avais pas envie de parler .... Je me tournais alors vers Macbec et lui jeta un regard froid significatif .
" Reste en dehors de ça mon ami , cela vaut mieux si tu ne veut pas d'ennuis ... tout ce que tu dois savoir , c'est qu'on est dans la mouirze et qu'il faut qu'on aille au chateau de Car va .... Je-c-plus-trop-quoi !! " | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 12:15 | |
| Macbec s'assi à côté de lui. | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 12:19 | |
| Bon j'y vais je vais demandez a voir je sais pas qui je verrais quand j'arriverais! Il tapotta le cou de sa jument et il partir en direction du chateau bien su le chateau n'etait plsu qu'a au moins un kilometre... | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 12:20 | |
| Macbec le vit partir et se demanda ce qu'il fesait. | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 12:58 | |
| Je voyais le regard interrogateur de Mac sur James . J'attendis 2 minutes , avant de déclarer .
" Macbec ....Suis le , on ne sait jamais . Mais reste hors de vue . Si quelquechose cloche ou si il a besoin d'aide urgente viens me prévenir ."
Le ton était catégorique et froid , n'admettant aucun refus . | |
|
| |
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 13:01 | |
| urs suivai James et getteai les arriér il vit mac' arriver | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 13:21 | |
| James arriva bientot au chateau et il vit que le pont levis etait ouvert il si engagea et il vit deux gardes Bonsoir messieurs pourrais-je voir votre roi? D'accord mais d'abord on vas vous fouillez monsieur vous permettez? Biensur Les gardes s'approcherent de lui et commencerent a le fouiller.Bien sur il ne trouverent rien d'interessant a part des fioles explosives des epees un arc et des fleches une rose un poignard et j'en passe.Ou vain le moment ce qu'on va appeller horrible pour James.Apres l'avoir fouiller de fond en comble il regarderent sous ses vetements et deviner ce qu'il s'y trouverent:le tatouage specifique de la reine. Veuillez mettre vos mains bien en evidance nous allons vous amenez devant notre roi. Qui a t-il? Vous avez la marque de Jadis ce qui veut dire que vous etes un traitre du roi donc vous allez etre juger. Le premier garde le propulsa par terre le faisant mettre a genoux et lui noua les mains l'autre lui enleva toutes ses armes et ils rentrerent dans le chateau... | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 13:24 | |
| Macbecr egardait tout ces gestes, mais il n'avait pas compris pourquoi urs le suivait aussi. | |
|
| |
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 13:30 | |
| -James il approcha des deux garde -bonjour je veux heu...voir votr chef -pourqoi -bai je veux devenir garde -on va vous fouier -aller si il le fouilla et me trouva rien -sai bon vasy tu le trouvera dans la tour -d'accor merci il rentra dans le chateau et commen sa a cher chez James urs ne pouvais pas dir qu'il venai voir le roi car il y avais déjà des pérson | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 13:31 | |
| macbec passa discrétement, il voulait suivre urs... | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 13:34 | |
| Bon avant de te montrer au roi on voudrai soutirer des informations donc on va te...faire parler! Mais vous etes malade!!!!! Nous avons ses droits la! Il passerent dans une grande salle tapisser de rouge puis il arriverent dans une piece plus petite et ils descendirent un escalier et arriverent dans la salle des "tortures"... | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 13:36 | |
| ( z'êtes qu'une bande de malaaade !! XD ) | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 13:36 | |
| -pooki un garde voltiga puis l'autre
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 13:38 | |
| Macbec vit qu'urs était puissant, qu'il fallait peut-être aller le voir... | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 13:39 | |
| Le garde le poussa sur sur une machine et l'attacha. Bon on commence!!Qui es tu?? Non mais je vais vous trainer en justice bande... Ta gueul*!!! Et il lui donna une baffe... | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 13:42 | |
| (Tu sais pas ou je suis!!!!X_x) | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
| | |
|
| |
Shrikan Neutre
| ( il faut dire que c t pas très explicite que tu venais d'entrer dans la salle des tortues =.= ) | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 13:43 | |
| (mac' et moi on est avec toi et y a plus de garde-__-') | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 13:45 | |
| (Attention voila les renforts^^)
Bien sur il y avait pleins d'autres gardes dans la salle et des qu'ils virent leus collegues se faire massacrer ils se ruerent tous sur Urs et Macbec et James...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la quête des dragons | |
| |
|
| |
| la quête des dragons | |
|